Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 explications hrp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

explications hrp Empty
MessageSujet: explications hrp   explications hrp Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:03

On a beau dire qu'on distingue bien le rp et le hrp, on a toujours tendance à mixer les deux. Aussi, je vous dois quelques explications hrp, histoire que vous ne vous disiez pas que Silvère est un salaud !

Tout d'abord, laisser Jalal vivre paisiblement à cok me soulait, car :

- initialement, je voulais en faire un méchant. Miner du charbon, c'était pas top. La seule fois où j'ai joué un gentil sur la v4.2, je l'ai lâché au bout de 40 tours, j'en pouvais plus. Et a force de fréquenter des gens comme taoc, régis ou sugata, Jalal devenait beaucoup trop lisse pour être drôle à jouer ( de mon point de vue, chacun son truc, hein !)
- je ne pouvais pas m'empêcher de m'impliquer à fond dans la comm. Et d'expérience, je sais que gérer une comm prend du temps, beaucoup de temps, trop de temps. Temps que je n'ai malheureusement plus.

De plus, ca vous a peut-être échappé, mais jalal était sensé être un schizo. Changer de bord sans crier gare me semblait donc à propos.

Enfin, je sens que je m'attache trop à mon perso. Lui faire prendre ces risques, c'est peut-être inconsciemment le conduire à la mort d'ici peu...

Sans rancunes Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

explications hrp Empty
MessageSujet: Re: explications hrp   explications hrp Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:05

ben c'est le jeu :p ...
Traitrise, lacheté et heroisme désespéré a la con... Welcome to fractal Very Happy


Et puis tu nous affichais la couleur quand meme depuis le debut a travers tes aventures comme ta description...donc, juste de la résignation au niveau du joueur, comme du perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Taoc G.

Taoc G.


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 27/01/2007

explications hrp Empty
MessageSujet: Re: explications hrp   explications hrp Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:13

On peut pas vraiment en vouloir au joueur, comme Ichtios a dit, c'est le jeu. Smile

C'est sûr, côté personnage, ce fût comme une enclume en pleine face pour Taoc, mais bon, il s'en remettra sans doute... s'il survit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cokenstok.forumactif.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

explications hrp Empty
MessageSujet: Re: explications hrp   explications hrp Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:13

Je n'ai aucun soucis avec ta décision, ni de surprise d'ailleurs (par contre c'est tout le contraire pour Nemo, il digère très mal).

Bonne chance parmis les pillards canibales !

En espérant que nous n'ayont pas à nous entre-tuer (enfin, c'est surtout pour nous que j'espère, on est moins nombreux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

explications hrp Empty
MessageSujet: Re: explications hrp   explications hrp Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:33

Mon perso est également sencée être une belle enflure, mais pour le cou je ne peu pas (moi, le joueur) trahir des gens avec qui je m'amuse, et je suis comme toi, quand je m'attache trops à un perso, faut que je le mette en danger... jusqu'ici dans fract ca m'a réussi, un jour ce ne seras plus le cas. J'en referais donc un nouveau...

Mais Jalal, tu n'a rien a te reproché, ca m'empécheras pas de discuter avec toi (joueur et perso)...d'ailleur je t'ai moi même fillé les msn de Shazam et de Kassbrick, je serais bien mal placé pour t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications hrp Empty
MessageSujet: Re: explications hrp   explications hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser