Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:20

Je me disais forumactif possède une modrpg , pourquoi vous l'utilisez pas pour connaître la santé de chacun en pv déjà puis une petite fiche pour connaître ses stats du jeu. Ca serait bête de ce priver de certaines fonctions alors qu'on les a on les éditera via le profil chaque fois qu'elles changeront .
Comme j'ai aussi un forumactif je connais plutôt bien toutes les fonctions, on peut même générer des pages html s'il vous vient l'idée de faire un journal pour notre petite ville.
Je peux aussi m'essayer à faire une skin perso du forum bon je suis encore novice dans ce domaine mais avec photofiltre ou photoshop ça va assez vite donc... Faudra juste me donner les tons et les images s'il y en a et si mon offre vous interesse aussi ça va de soi bien que le plus important soit le jeu en lui même le forum est quand même très pratique même plus pratique que le jeu pour communiquer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser