Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour quand les formations ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

Tout est dans le titre ! Very Happy
Je sais qu'on vient seulement de se poser, mais je me demandais quand on allait un peu se former (la saison), en combat, mais aussi en PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:17

Des que l'on a bien "identifié" les différents groupes, leur capacité de production, on pourra s'orienter vers les formations.

Donc je pense tres prochainement si on stabilise chacune des prod vitales...
En premier cela sera certainement les equipes en eau qui pourront en beneficier (avec le bonus marais + meteo on devrait pouvoir faire du stock), je pense suivi par les médocs des que l'on aura stabilisé et renforcé les equipes...
La bouffe sera plutot au plus profond de l'hivers.
Et vu que nos plus charismatiques sont les deux matosseuses... ben elles seront tres certainement sur la premiere ligne de fait...

Toi qui est couteau suisse Cendre...c'est plus problematique que quelqu'un qui est pur orienté sur un type de prod Wink

Mais bon...ne grillons pas les étapes...il faut d'abord stabiliser pour calculer et envisager de griller une prod...et apres cela ne sera qu'une question de trouver le bon rythme

Ce qui peut commencer a etre travaillé c'est le charisme comme suggéré depuis deux lunes dans le plan de prod... j'ai souvenir que dans la v5, la competence equitation, mais aussi ce qui concernait le pilotage (bateau pour nous par exemple) utilisait le CMD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

M'ouai j'ai toujours joué les couteaux suisse quelque soit la version tongue

Dis donc Ichtios, quand tu ne bosses pas, tu ne serais pas président d'un petit pays inconnu ? Nan parce que question leadership t'es impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley

Mob Barley


Nombre de messages : 232
Localisation : Far from Kingston
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:33

Ouaip, le charisme naturel s'impose, c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adler

Adler


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:25

C'est ça d'avoir des enfants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:38

Bah pas forcément, quand t'as des enfants t'as besoin de souffler ^^....c'est juste parce que c'est un homme qui aime prendre les choses en main !
Revenir en haut Aller en bas
Adler

Adler


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:51

Ichtios president Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand les formations ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quand les formations ?   Pour quand les formations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand les formations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne l'ont pas vu...
» Pour l'ami Cavey !
» Nouveau petit jeu pour les amateurs de gladiateur Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser