Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
+11
vendetta
Kâar
Taoc G.
Raven Darkholmes
Tariq
Lydia
Ichtios
Adler
Jethro
Cendre-Lune
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

Salut ça faisait un moment que j'avais pas poster mais j'ai eu un moment un manque de motivation j'avais pas vue ce topic je remet donc ce que j'avais mis plus haut c'est plus logique même
Citation :
Je me disais forumactif possède une modrpg , pourquoi vous l'utilisez pas pour connaître la santé de chacun en pv déjà puis une petite fiche pour connaître ses stats du jeu. Ca serait bête de ce priver de certaines fonctions alors qu'on les a on les éditera via le profil chaque fois qu'elles changeront (oui faut que le joueur puisse éditer en fonction de ses stats si c'est seulement l'admin ça risque de poser des blems).
Comme j'ai aussi un forumactif je connais plutôt bien toutes les fonctions, on peut même générer des pages html s'il vous vient l'idée de faire un journal pour notre petite ville.
Le plus important est le jeu en lui même pour les stats et la survie mais le forum est quand même très pratique même plus pratique que le jeu pour communiquer entre nous genre faire en rp la ville avec ses axes principaux et les lieux qu'il y a (champs poste de garde ect...) c'est plus sympa pour entammer un rp avec quelqu'un et même créer quelques histoires internes à notre petite citée.
Enfin ce ne sont que des suggestions car c'est vrai qu'à part l'aspect stratégique ou évolution des stats j'ai pas trop eu l'occasion de voir d'autres aspects du jeu ni faire connaissance avec beaucoup d'entre vous dans le jeu ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta

vendetta


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2007

Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

En fait je crois que pour qu'un forum soit actif, il faut y mettre quelque chose, des mots.
Y passer régulièrement... mais aussi et surtout en laisser quelques phrases, un petit rp bien bâti de temps en temps, un coup de gueule, un poème...

Et là, t'as a toujours un qui te répond... alors du coup, toi tu réponds encore... c'est comme ça que ça marche.

C'est pas sûr qu'en dévelopant des outils d'échanges encore plus sophistiqués, ça animera plus ce forum.

Pour animer le forum, y'a qu'a juste faire du rp, même pas beaucoup... se laisser aller à parler un peu, être un personnage du fract avec un corps, une densité, une âme quoi.

C'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:15

*voix de Vendetta "Thierry Rollandisé"*
Elle le voulais dans le zig et elle l'a eu dans le zag

*voix de Jean Michel Larquait*
Toooouuuuuut a fait Vendetttttta.....
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:15

Oui je sais déja cela lol! j'arpante des rp depuis trois ans, donc les règles de base je les connais, je ne faisais que des suggestions je voulais pas vous faire de remarques je me permettrais pas.
Sincèrement j'aime bien jouer mais je dois avouer que le forum je sais pas trop où aller poster , car à part ce forum quasiment tout est rp mais concrètement j'ai pas trop compris ce que symbolisent chacun des forums rp (à part le truc des lunes où on affiche notre boulot),peut être un peu mieux expliquer vos parties de forums si moi j'ai un peu de difficulté j'imagine pour d'autres déja que le jeu est super dur dans la survie alors un peu de pédagogie (enfin là c'est un bien grand mot juste dire avec des mots simples ce que sont chacuns des forums rp) sur le forum serait la bienvenue après tout c'est retour à la civilisation lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

Salut Yumiko, pour ce qui est des différentes parties du forum, il faudrais déjà faire un petit cours d'histoire pour bien le comprendre. Car à l'origine cette fréquence était celle d'un petit groupe de nomade.

La section de forum "privé" en est le vestige... (je ne sais pas si tu y a accès d'ailleurs)

La section "Twister Swamp" est comme sont nom l'indique dédié à la ville et ses différentes sous catégories me sembles avoir des noms assez explicite.
"vie courante" ---> c'est la ou tu décrit la vie de ton perso au cours des lune si le coeur t'en dit.
"plan de production" ---> c'est la que Nan ou Vendetta viennent donner leur consigne de production et que les habitants peuvent les commenter, critiquer ou autre...
"plan d'urbanisation"---> pour discuter des prochain bâtiments a construire.
"Décisions importantes"---> bah, tout est dans le titre...

La section "contact avec le monde" ne doit pas non plus posé beaucoup de problème de compréhension j'imagine, c'est la vitrine de Twister vers l'extérieur. (si je post mes rp dans cette section c'est que je ne suis pas certain que tout le monde est accé à la partie "Twister" et "privé")

Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autre question j'essayerais de te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser