Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!

Aller en bas 
+9
Kël Tamäsheq
Ichtios
Laetitia Cicatrice
Lydia
Taoc G.
Raven Darkholmes
Admin
vendetta
Kâar
13 participants
AuteurMessage
Kâar

Kâar


Nombre de messages : 91
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:22

Donc c'Est ça, dans 8 mois je vais être Popa, je me pouvais plus... Fallais que je le cris sur tout les toits.... Réaction typique je sait, mais que voulez-vous ça va être mon premier...
Revenir en haut Aller en bas
vendetta

vendetta


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:25

Papa à 12 ans... sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:39

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:42

Ouep, et bonne chance surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kâar

Kâar


Nombre de messages : 91
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:56

Simon as 27 ans et un nouveau job ultra syndicqué Péperre à l'os depuis lundi et là en revenant du travail Bang, une claque d'amour que tu vois pas venir... Ouf Very Happy Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Taoc G.

Taoc G.


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 27/01/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:24

Mes Félicitations aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cokenstok.forumactif.com
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:06

Félicitation a toi flower
Bon dans 8 mois on fait la fiesta alors..
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Cicatrice

Laetitia Cicatrice


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:00

Bé félicitations ! un bel evenement tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:31

Félicitation

Profite de ces 8 mois de ton temps libre pour bien dormir, et des hormones de madames pour moins dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Kël Tamäsheq

Kël Tamäsheq


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:05

Toutes mes félicitations ... j'aimerais bien moi Rolling Eyes ... Embarassed un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:08

Comme Ichtios, j'ai déjà vécu ça, et même 2 fois et je partage tout à fait son avis tongue ! Rêve de grasses mat depuis 5 ans....

Vraiment toutes mes félicitations !!!! cheers

Ne laisses pas les autres te démonter, bon c'est clair que c'est un taff du diable et qui ne laisse que très peu de répis...mais il y a tant de compensation...et puis l'amour absolu ça ne se refuse pas Wink
Attend de le laisser attraper ton doigt...tu vas fondre...Very Happy

Et puis être papa c'est plus reposant que d'être maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:57

Cendre-Lune a écrit:
Et puis être papa c'est plus reposant que d'être maman Rolling Eyes

Tu vois les films ou la femme enceinte jusqu'au nez a envie de fraise a 4 heures du mat en plein hivers, et fait les yeux doux a son pauvre mari pour lui satisfaire tous ses désirs, mais avant tout celui la et uniquement celui la ?...et qu'elle lui fait comprendre que le conflit Israelo-Palestinien va ressembler en comparaison des conséquences de ce probleme s'il n'est pas resolu, a une petite escarmouche bon enfant entre deux potes de même promo universitaire sortant d'un pub irlandais apres une soirée bien hydratée ?

Je n'ai pas connu cela...enfin...pas avec les fraises... mais les peches fraiches (attention pas au sirop, ou glacé, ou en melba...et si possible la version grosse bien juteuse...comme au pays) a quelques jours de Noel...
eeeeeeettttttt Oui !
Et le pire...c'est qu'une fois le tresor trouvé (vive les freres Tang, mais bon pas la grosse juteuse...juste fraiche) apres plusieurs jours de tentative de contournement, en "remerciement" je recois: "Goute... tu ne trouves pas que cela a le gout de viande ?..." Shocked

Et puis on oublie aussi les périodes de grosses larmes, de colere incomprehensible (meme apres avoir lu les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus... ouai ouai... j'ai fait des études)...

Mais bon...cela a du bon aussi cette periode... ta femme va avor besoin de beaucoup de réconfort pour passer cette épreuve...et va certainement te le faire savoir...
Et comme tu n'es pas un gougea et qu'il n'y a pas de nouveau jeux interressant sur ta nouvelle console (vérifie quand meme...), ben tu vas corps et (aussi un peu) ame la soutenir dans cette épreuve Very Happy

Donc...QUE pour ces mois de torture physiques et mentales dignes d'une "mise a la question" russe lors de sa belle époque... il aurait été normal que le métier de papa soit plus cool que celui de maman... aurait été...
Mais ne te fais pas d'illusion... tu vas en chier, et non content d'en baver tu vas meme en etre fier de cette petite saloperie qui va te bouffer tes nerfs, ton sommeil et ton temps libre...(sans parler de ton fric...putain cela coute trop cher les couches !)
L'instinc de survie de la progeniture directe ainsi qu'une certaine tendance natuelle au masochisme, je ne vois pas d'autre explication au bonheur que tu vas quand meme en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Adler

Adler


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

Felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley

Mob Barley


Nombre de messages : 232
Localisation : Far from Kingston
Date d'inscription : 06/01/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Félicitations. Wink

Et bon courage. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jethro

Jethro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21

Je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!   Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être Papa !!! Irl oui oui!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser