pour l'instant vu que l'on a pas beaucoup de matosseurs (encore moins que le nombres de doigts dans la main droite d'un vieux yakuza en fin de service)... le plus important est d'avoir de la matiere premiere de construction en quantité...
Donc, c'est pas trop le moment de spécialiser notre pratiquement unique matosseuse :p
Par la suite, il faut une coordination entre les matosseurs entre eux pour se répartir les spé...
Un peu le meme deal avec les medecins ou les artisans...des qu'l'un arrive a un seuil ou le gain n'est pas automatique par exemple, ou que les evenements demandent une spé sans que le cout de celle ci pénalise trop la production générale, ben cela vaut peut etre a ce moment le coup de claquer du point de compétence je pense...
Par contre...rien ne t'empeche si tu as une spé en vue d'orienter ton rp pour ensuite...on ne t'en tiendra pas rigueur...enfin pas trop durement dans nos RPs tant que tu n'auras pas officiellement le titre d'architecte ou de menuisier
(regarde Lydia avec sa petite blouse d'infirmiere ... heuuuu, c'est pas un bon exemple ...)
Mais a l'heure d'aujourd hui on a plus besoin de quantité que de qualité en gros
Autre truc... tu peux cliquer sur ces compétences pour avoir un descriptif... faut juste faire gaffe de ne pas cliquer ensuite sur le liens d'achat :p
Essaye d 'abord sur une compétence que tu ne peux pas avoir a cause des prérequis pour te rassurer...