Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:02

Ben cela ne parle pas des ours polaires... mais cela a sa place ici je pense...:
https://www.dailymotion.com/video/x12eg3_benny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:41

Arf arf, je m'a fé pipi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Bah moi heureusement que je suis allée aux toilettes avant ! Merciii beaucoup !!!! N'hésites pas ! Encore, encore encore !!!! cheers

Celui doit être super connu des fractaliens vu que c'est l'un d'eux qui me l'a filé, mais j'ai adoré, on ne se lasse pas de le revoir, n'est-ce pas ami rôliste ! Wink

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:52

Je ne connaissais pas la video...par contre ce genre de situation: QUE DE SOUVENIRS Very Happy
...
les joueurs sans vie sociale...ben...pas mal de mon entourage de l'epoque que cela soit du au developement info et les JdR...
le coup de la biere... vecu sur une partie de Vampire...des mecs qui se la jouait trop sérieux...sérieux sur du loupblanc ?!? Rolling Eyes ...
le coup de la mort bete dans le meme genre... sur une "partie" de cthulhu: la campagne des masques en one-shot de 48h...pour une arrivée au final sur une eclipse totale de soleil irl (si cela peut situer l'époque Very Happy )... on etait pas trop frais au bout de 40h, et pas toute notre santée mentale non plus hrp comme rp...

La grosse diffense c'est quand meme le cadre...Pas de bougie (que les nouveaux n'arrettent pas de tripoter avant d'se faire remonter par le Master ou le joueur qui se fait asperger sa feuille de perso par de la cire brulante...)ni de lourd rideaux...pas de musique....pas de coktail coka+café+Guronzan et de 4quart papi brossard...

A y repenser...on n'etait pas loin de se faire interner quand meme...

mais bon ... Nostalgie... Sad
Puis vient l'apparition du pire fléau que redoute tout roliste meme le plus agueri...la femme...
et hop...plus de JdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:42

Ichtios a écrit:

mais bon ... Nostalgie... Sad
Puis vient l'apparition du pire fléau que redoute tout roliste meme le plus agueri...la femme...
et hop...plus de JdR

Suspect Un fléau, hein....
Ayant été femme de rôliste pendant 12 ans je tiens à dire que le fléau n'est pas forcément là où on le pense Ichtios...
Hum...petits exemples sympathiques... Very Happy

- Bonjour chéri, bien dormi ? flower
- chmnchnnnenne.... Sleep ....bah on déjeune pas ?!!!!
- Non mon ange, il est 13h flower ...le repas est prêt, t'as plus qu'à te mettre à table I love you

..............................................................................................

- Ouah, j'ai adoré ce film, et puis le voir avaec toi c'était vraiment sympa !!! flower
- ............................. scratch
- Euh...t'as pas aimé ? cat
- marmonne toujours dans ces pensées....ah ça f'rait un bon début de scénar ça !....


Oh ça ce ne sont que quelques perles ! Very Happy
J'attends avec hâte le débarquement d'une assistante sociale qui aura été prévenue par l'institutrice de mon fils de 5 ans quand il aura répondu à un de ses p'tits camarades : "charogne ! je vais t'ouvrir le ventre et expulser tes tripes à la petite cuillère !" Very Happy

Aaaaahhh nostalgie Laughing Laughing Laughing

Et pi une femme mon bonhomme, ça a des avantages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:55

mais que ce passe t il ? a t'écouter je vois ma vie se derouler comme un film ! ...nan pas la lumiere !!! pas la lumiere au bout du tunnel...

Sinon...ben tu as été une compagne de roliste idéale flower flower flower
Moi dans mes choix je n'ai eu que des Twisted Evil pour ce qui est du JdR... bon faut dire que "des fois" les rolistes sont un petit peu excessifs...mais bon c'est parcequ'ils sont entousiastes ces gentils garcons...

Et puis j'ai essayé d'expliquer a certaines de mes ex...
par exemple une etait boudhiste:
> bon tu vois...dans le boudhisme y a des exercices de visualisation...et puis la vacuité, c'est un excellent moyen d'apporter des idées sur une meditation sur la sens de la realité, une ...Nan ?... a bon...

une autre était "artiste":
> bon tu vois... dans le theatre... y a un scenario, des textes... ben le JdR, c'est comme le theatre, mais d'impro mais sans la gestuelle...en fait c'est ...Nan ?... a bon...

une autre etait en histoire:
> bon tu vois, ... c'est un super moyen de s'immerger dans l'époque... les années 20, la belle epoque, les clubs d'ecrivains, le jazz, les voitures, la prohibition... un peu comme un roman historique, mais ou tu es responsable des... quoi ? un bouquin "ou tu es le hero" ?... heu... un truc comme quand j'avais 12 ans ?...c'est pas gagné...

je les ai toutes invités a des parties choisies en fonction de la personnalité.. meme une a eu le droit a une partie flash de Toon's (ben ouaip...elle adorait bipbip et le coyote, bugsbunny,...pas tres saint comme relation... pas resté longtemps...)
Resultat:
> ...ouaip Rolling Eyes ...c'est ... marrant...mais ils sont un peu bizzard tes potes de jeu....ils ont des copines ? ....
Naaan, ils sont dans l'informatique, ils travaillent trop, sont trop dans leur truc...tu sais les développeurs... ouai...je suis développeur...mais c'est pas parreil...je t'aimeeeee

Au final... il y eu un mariage puis un enfant et déja a partir du moment ou il y a eu mariage, il y eu comme un petit fossé entre mon groupe et moi... et quand il y eu enfant...
> heuuu...la nan... les campagnes cela va etre chaud quand meme de m'investire...peut etre pour des scenars...plus tard... une autre fois donc ?

Une page a tourné...

Cela sera combien pour la sceance docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Kâar

Kâar


Nombre de messages : 91
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

Hahaha je connaissait déja le film, J'avais mis la main dessu par du monde de Kraland, comme a toute les fois c'est à se pisser dessu....

Dommage que tu n'ai pas trouver la bonne Ichtios, Je crois que même si tu en trouve une qui trip avec toi JdR le truc c'est de ne pas l'impliquer dans toutes les games auquels tu joues... Ma blonde je l'ai ammenée dans des live, on vas à Bicolline depuis trois ans, et un lundi sur deux c'est ma game de Rift avec ma blonde et trois copain Triés on ne se le cacheras pas... Disons que mes chums trop poteux, ça la fait pas tripper... L'autre lundi c'est juste moi pis mes chums, ça me fait un petit brake....

Moi j'ai trouvé la perle rare il y as 4 ans de cela, son ex-mari était un ex-roliste qui se disait trop vieux pour ça, il avait trocqué ses figurines de Warhammer pour des modèle réduit à coller d'avion millitaire... Toutes les fois ou elle lui en as parlé il évitait le sujet, surement trop gêné ou j'sait pas...

C'est sur que c'est un sujet pas toujours évident....
Ichtios t'as pas fait Les Masques one-shot!!! Laughing Ouf ce que cela as du être.... et Couteau, il avais toute sa tête à la fin? Sinon Toon t'as aimé ? nous ont as plus dérivé sur Marvel Super Heroes a cette époque....
Le plus drôle làdedans, c'est que mon bon pote m'as justement proposé de relancé cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:48

Pour tous ceux qui débarquent...BIENVENU SUR RADIO MA VIE !

Citation :
Dommage que tu n'ai pas trouver la bonne Ichtios
Ne t'inquiete pas... je ne me plaind pas de ce que j'ai ! au contraire Very Happy mais il ne faut pas lui dire sinon elle va s'y croire...
Sinon pour les GN, je n'ai jamais vraiement accroché... mon "petit" frere (un bon p'tit gars...) par contre est a fond dedans et dans le latex par le meme occasion ...il va depuis pas mal de temps maintenant chaque année a une reunion en Angleterre, et ...comme par hazard il n'a pas de réguliere... Very Happy (bon il faut dire aussi qu'il est marin)

Citation :
Ichtios t'as pas fait Les Masques one-shot!!!
On avait recu un manuscrit de notre "Maitre" preféré pour l'AdC... un fondu de HPL un peu plus que le reste du groupe (5 joueurs)... une semaine avant l'eclipse totale qu'il y a eu en France c'etait en 1999 je crois...une invitation a reserver 2 jours juste avant l'eclipse...et au moins autant pour récupérer de l'experience...
On savait qu'il voulait se refaire les masques depuis pas mal de temps, une campagne qu'il avait deja masterisé plusieurs fois et qu'il continue a re'masteriser encore et encore...
Il faut dire qu'une fois que vous l'avez faites, vous vous dites: Ouhhaaaaa ! faut que j'la refasse de l'autre coté !
Encore plus tripant que le monde des reves cette campagne

C'est la premiere fois qu'en préparant une campagne on me demande de faire 4 BackG (meme pour de l'AdC...2 pour les Ombres et 2 pour l'Orient Express)...
Mais ceux qui connaissent les Masques de Nyarla. comprendront...Mais bon je suis fier de pouvoir dire que je n'ai "claqué" qu'un perso (Egypte...problem avec de la dynamite sous le S...)...
Et ce qui est assez etrange, c'est que l'on a meme plus besoin de faire des jets de santée mental a la fin... on est dans le meme etat que le perso...et nos reactions deviennent mlgres la reflexion tout aussi illogiques/non raisonnables ou monstrueuse apres coup

En gros, un tres tres grand souvenir de JdR...avec plein de trous de mémoire au milieu... par exemple dans le groupe certains on totalement zapé Londre et son fog...comme s'ils n'y etaient pas...et pourtant Very Happy !

Donc vraiment un truc de dingues pour des dingues... et apres que le dynamisant, la cafeine, l'adrenaline de la derniere scene soient tombés...il a fallut plus que 2 jours pour m'en remettre...mais il a fallut encore plus de temps pour la piaule ou cela s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:19

Personnellement j'ai du faire une partie ou deux sur table...au début...le copain, très sympa, qui menait m'a dit, bon t'as le choix : entre prêtresse et prostituée !Laughing ...déjà on sent le côté moyen-âgeux qui ressort chez certains mâle rôliste ! Cool
Ensuite on a trouvé des cadavres, j'ai proposé de les fouiller, et là on m'a regardé comme si j'étais un des leurs, les yeux pleins d'étoiles...trop mignon ! flower
Et pour finir, mon perso s'est pris une flêche dans l'oeil et je suis morte sur le coup ! Very Happy
Je n'ai rien contre le jeu de rôle, mais...d'une part j'aime trop dormir la nuit tongue ...ensuite je ne suis pas fan du lancé frénétique de dés ! Mais bon tout ça pour dire que la partenaire ne doit pas forcément être une rôliste elle-même ! Surtout que bien souvent, quand une nana débarque et s'y met, t'as toute la bande de copains célibataires qui se ruent dessus ! Wink

Vivre avec un rôliste n'a pas été évident au début, c'est très dur de partager la vie de quelqu'un qui a une passion aussi prenante surtout quand on aimerait bien passé des soirées avec son mec à faire autre chose, et puis on a parfois l'impression que ça déborde trop sur IRL (genre : sortir aujourd'hui ?!!!! t'es dingue j'me suis couché à 5h du mat moi !!! Rolling Eyes ) . Mais bon suffit d'être compréhensif...voir endurant Suspect .

Enfin moi ça a été, à force je l'aurais bien foutu dehors moi-même pour qu'il aille jouer plutôt que de tourner comme un lion en cage dans l'appart Laughing Mais c'est clair qu'avec la naissance des enfants ça s'est limité de plus en plus, mais de lui même en fait, moins facile de se concentrer pour construire un scénar avec des enfants qui demandent tout le temps de l'attention ou qui font du bruits et les parties se sont espacées....

Enfin, maintenant c'est moi qui joue sur Fract et c'est vrai que ce mode de jdr me plait bien depuis la v4...Bon ça a fait que mon mec m'a plaqué à force de draguer des joueuses en rp/hrp, mais bon c'est la vie...et puis s'il s'est laissé aussi facilement avoir, lui, le rôliste de plus de 15 ans d'expérience, c'est qu'au final c'était qu'un con ! Wink
J'ai eu beau faire des rps supers chauds avec des joueurs, je ne me voyais pas tout plaquer, homme, enfants pour ça ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley

Mob Barley


Nombre de messages : 232
Localisation : Far from Kingston
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:46

C'est clair le RP du boomerang c'est trop chaud l'pov Mob s'en est pas remis ! Laughing

Merci pour la dédicasse Ichtios !

Rastafari ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:07

Mob Barley a écrit:
C'est clair le RP du boomerang c'est trop chaud l'pov Mob s'en est pas remis ! Laughing

Bah là c'est différent, t'as pas de bol je me défoule un peu avec mon perso en lui faisant vivre aussi une rupture...mais bon, je ne desespère pas qu'elle se fasse apprivoiser ma Cendre-Lune...faut juste s'en donner les moyens...et je suis trèèès difficile Wink J'ai bien le temps (enfin si on ne meurt pas Suspect ) de me relancer dans des rps torides...pour l'instant, j'ai besoin de vivre autre chose tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob   Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement militaire avec petite dedicasse au Mob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» IRL Paris le 30 juin avec du sexe et du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser