Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je (le joueur) suis désolé !

Aller en bas 
+3
Cendre-Lune
Lydia
Ichtios
7 participants
AuteurMessage
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:23

J'espere que mon action contre le tabletrash ne vous provoque pas des bouton de colere contre moi...

J'ai senti un sal coup
Juste apres Raven me contacte avec le meme constat
J'en parle a Cendre qui semble un peu indécise...
Pas de retour de Trash a mes demandes

Pour voir je me dplace a son niveau et je vois les deux groupes...dont celui de kasbrick qui commence a bouger...Et la...prise de décision...

Donc, pas de soucis si vous voulez me pourir irl pour cette décision...encore moi au niveau rp

Désolé encore une fois pour groSly si vraiment l'action de son pote etait dénoué de vilainie... mais les quelques mois de la V5 m'ont bien contaminées au niveau de la parano je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:00

Ben j'ai pas trop suivi l'action sur le coup, mais d'après ce que j'ai pu lire je pense que t'as eu raison. Il avait pas a se tirer le trash ou alors il aurait du prévenir et puis vu la réaction de son pote Sly c'est trop louche.
Il a voulu jouer il s'est buter c'est la dure loi du désert !
Et puis nous on aimes pas les sangsues de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:28

Bah ! on a pas de raison de t'en vouloir ! De toute manière je pense que si on doit tous mourir tu vas y passer en premier Laughing .....nan c'est pas drôle je sais ! Rolling Eyes
Et ben voilà la grosse première montée d'adré ! cheers
Espérons que ce ne soit pas la dernière mais ...j'en doute ! Croisons les doigts et usons un peu de nos langues, ça peut peut-être servir !!!

Quoiqu'il arrive ne regrette rien, ce n'était qu'une question de temps, on s'est fait avoir voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:12

Pour moi d'un niveau RP ou HRP, tu n'as rien à te reprocher.
Je pense que j'aurais agis comme toi. Enfin peut-etre pas avec Nemo, il a trop de scrupules.

Et Cendre, je t'interdit de parler comme si notre cas est reglé ! On s'en sortira tous ! Enfin je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

Bon... on vas faire simple, tu as bien agis, et rien a te reproché... moi j'aurais buté Sly et laissé Tabletrash rejoindre ses amis... mais sinon c'est du tout bon...

Et on est loin d'être mort... de mon point de vue on risque même pas grand chose pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:49

Laughing

Oh tu sais...moi les montées d'adrénaline j'adore ! Very Happy On a jusqu'à la prochaine lune pour flipper comme des dinges ! Y'a que dans ce jeu que je ressens ça alors j'en profite ! Vous, pour certains, vous êtes encore étudiants, donc le stress des partiels vous connaissez, ici c'est moins risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:54

Raven Darkholmes a écrit:

Et on est loin d'être mort... de mon point de vue on risque même pas grand chose pour le coup Smile

Ben ceux qui sont avec moi... ils vont dépendre de ma capacité a etre dispo au moment du changement de lune...et la derniere fois que cela s'est produit... ben ...tout le monde est mort Very Happy... ouai...cela ne rassure pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oups....désolée !

(arrête les pauses café avec ton chef tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:59

oui... faut il encore qu'aaron et kasbrick soient eux aussi prompt à agir... sans compter que même en campement on est pas sur de ce faire massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

Sans compter qu'on peut trouver avec ces braves gens un terrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Mob Barley

Mob Barley


Nombre de messages : 232
Localisation : Far from Kingston
Date d'inscription : 06/01/2007

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:42

T'as agi comme t'a senti Ichtios y'a rien à dire là d'ssus. Wink

Mob
Revenir en haut Aller en bas
Kâar

Kâar


Nombre de messages : 91
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:13

Pour avoir suivi ça de loin et avoir côtoyer un peu Table, t'as fait ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je (le joueur) suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je (le joueur) suis désolé !   Je (le joueur) suis désolé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je (le joueur) suis désolé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser