Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la fin du fract?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

la fin du fract? Empty
MessageSujet: la fin du fract?   la fin du fract? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:48

Bon, si j'ai bien compris Cavey a plus ou moins définitivement décidé de mettre fin a fractal...
Mettez lui un petit mot, ca pourrais lui faire changé d'avis Wink

bref, c'est ici:
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1951
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

la fin du fract? Empty
MessageSujet: Re: la fin du fract?   la fin du fract? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

Lors du gros partage en couille sur les forums, avant que je ne parte en vacances... j'ai lancé un "message VIP: Problem a signaler" a Cavey:

ma pomme a écrit:
Problem: Le concepteur a un coup de calgon... que faire ?!?

Courage!
Je voudrais bien trouver quelque chose pour te soutenir, te remonter le moral et dire que la grande majorité de tes joueurs tiennent a toi et sont reconnaissant de ton jeu... mais je ne trouve pas de case a cocher dans l\'assistance VIP ou loger tout cela

Mais putain, tu fais chier quand meme !...
Nous sommes beaucoup a angoisser comme des malades maintenant !
Bois pas trop cela augmente l\'etat depressif (l\'alcool ou la vision de la bouteille vide ?) et fais gaffe si tu conduis d\'éviter les murs.

Les vacances arrivent, peut etre que cela te repausera, mais j\'espere (et je redoute) que cela ne te fera pas plonger dans un etat demissionnaire pour ton jeu qui est aussi maintenant le notre...

(...blablabla...que pour sa pomme)

le mer. 20/06/07 14:57 KV a écrit:
Salut
Tu peux te faire le Messie de la parole Caveyenne: j'ai pas l'intention de démissionner de Fractal.
Demissionner des forums, peut-être, balancer des -1 en CBT à ceux qui me saoule, c'est possible aussi, mais je continuerais Fractal encore quelques années.
Cavey
/oo\

Mais bon... un petit message de sympatie ne peut pas faire trop de mal a l'ego de n'importe quel homme se paluchant des lignes de codes a la lueur de sa bougie USB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Nan Catuun
Admin
Nan Catuun


Nombre de messages : 258
Localisation : Twitt'
Date d'inscription : 06/03/2007

la fin du fract? Empty
MessageSujet: Re: la fin du fract?   la fin du fract? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Effectivement Ichtios, c'est reparti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=68
Contenu sponsorisé





la fin du fract? Empty
MessageSujet: Re: la fin du fract?   la fin du fract? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du fract?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser