Balade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balade

Forum relatif au jeu Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passage de tour difficile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:43

Bon... il parait que Cavey à fait un back-up sur les ressources et les pv... et il semble que cette action n'ai pas trés bien fonctionner pour ma mutante...

Résultat je ne posséde plus aucune réserve... toute la bouffe et l'eau ce sont envolés... j'espére que KV résoudra ca, sinon ca vas être un joli coup dur pour lequel je ne saurais que trop conseiller d'oublier de venger l'ami allemand pour nous consacrer a la production.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:54

Effectivement, l'état de nos ressources est assez inquiétant en ce moment.
Il est question que Cavey donne 2 ressource de chaque à tout le monde (je crois bien que c'est tout le monde à 2, pas +2 pour tout le monde),
donc même dans ce cas il fausra probablement qu'on produise plutôt que d'attaquer.
En tout cas la situation n'est pas trop inquiétente pour nous, suite à ce backup et les bidouilage de KV, j'ai 5 nrt, 5 eau et 5 med. Bien sûir je partagerai avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:30

En ce rationnant comme prévu nous avons de quoi tenir 6 lunes en médicaments…. Minimum…

La nourriture ne devrait pas poser trop de problème.

Pour l’eau, je pense que cendre lune et moi devrions nous en occuper tandis que toi Nemo tu ferais de la bouffe.

On devrais peut être ainsi parvenir à faire boire les deux groupe, Lydia devrais pouvoir nous aider ensuite pour les médocs… sauf nouveau coup dur du genre, rien de tops alarmant finalement.

(par contre il faudrait attendre une annonce de kv pour produire et faire les échanges…histoire de pas ce faire avoir une nouvelle fois)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:11

Ouaip...les ennuis commencent, mais bon, on avait tous des doutes quant à cette version, tenons bon les amis et attendons que Dieu veulent bien régler ces "desagréments"...pour ma part il me reste 8 médocs mais c'est tout !

Edit : 8 médocs, 2 eau, 2 nour.....un orage paraît-il....voilà ce qu'il se passe Raven quand on prend l'apparence d'Ororo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:10

Petite new d'un pote qui joue aussi à la V6, la météo est excellente pour produire ce tour ! Il faut qu'on se décide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:59

Au niveau résèrves, j'ai aps à me plaindre, j'ai maintenant sur moi 7 nrt, 7 eau et 5 médocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:23

kv remet +2 a tous le monde... finellement la vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:03

sinon une question a deux cesters pour ce tour... quoi qu'on fait? on l'attaque ou on l'attaque pas le tueur d'allemand? et sinon vers ou on vas, y en a mare du même paysage! Smile

((hélas la petite raven ne vole pas les pouvoirs, son mimétisme s'arréte à l'apparence... c'est bien dommage, ceux d'ororo étaient sympas.))
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:07

Fallait pas qu'on produise des vivres ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:13

de notre coté, les reserves en medoc et nourriture sont margement suffisantes...apr contre en eau, avec l'orage c'est la galere...

meteo excellente (x2)...il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:55

Soit on attaque le tueur, puis on prend direction Nord-Ouest en longeant la limite du désert.
Soit on part tout de suite vers le Nord et on produit.

Personnellement, j'ai une très légère préférence pour l'attaque. Et vous ?

Ichtios et Lydia, vos résèrves d'eau sont vraiment inquiétantes (auquel cas ma balance pencherait bien plus pour la prod) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

ben les reserves d'eau on ete initialisées a 2 unitées chacun...donc prochain tour nous seront a une unité chacun...Jaddn normalement nous rejoinds... donc tout depend si la meteo continuera a etre aussi excellente (actuellement x2)...
sinon, il ne sera capable que de nous trouver en plaine qu'une unité par lune...donc notre niveau d'eau actuellement est inquiétant...(par contre 14 unités en nourriture, 13 en medoc)

A la limite...si vous etes sur de le dessouder...et de recupérer ses réserves...sinon :p...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:58

On pourrait aussi lui proposer de nous rejoindre.... c'est peu étre pas un si mauvais bougre que ca...

C'est pas que je n'appréciais pas la victime... *choisit ses mots* loin de la...

Mais il est mort... et nous pas, alors autant profiter des compétence de chacun... non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:01

RP on :

Déjà que j'arrive pas à dormir en sachant qu'il est dans les parages, jamais je pourrais voyager avec lui !
Qu'est-ce qui tu dis qu'il ne nous attaquera pas à la première occasion ?
Il a pas hésité à tuer un homme alors que celui-ci essayait de prendre contact avec lui !

Il faut qu'on en finisse avec lui, soit en le tuant, soit partant loin de lui.

La tempête m'a un peu calmé, je ne suis plus vraiment sûr de vouloir l'attaquer...
En tout cas je suis certain que je ne veux pas le voir près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:34

Si vraiment il pause probleme pour la sérénité de la zone... essayez de l'rabattre a notre hauteur, par la ruse...

L'oignon fait la farce...
[reflexion]
L'union fait la force !

Et cela doit etre comme la chasse a la taupe avec les cousines...et a ca, j'ai un peu d'entrainement qui vous sera surement benefique (qui permet une personne en plus dans le groupe...et donc un potentiel offensif augmenté)...

et meme a la limite deux groupes se déchainant sur un fleau peut etre aussi efficace...en se cohordonnant, on doit pouvoir l'amocher correctement l'gars pour qu'il ne represente plus vraiement une menace pour quiconque...

Mais bon...vu le temps, profitons pour remplir nos besasses... qui sait ce que demain sera ?


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:36

Hum.... Neutral Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous ne profitons pas de ce bon temps pour chasser et trouver de l'eau, qui sait si demain nous aurons encore cette chance ? Si la plaine, se termine et que nous devons explorer le désert, il serait bon de faire le plein de vivres...
Pour ce qui est de ce type, il me sera très difficile de lui faire confiance et encore moins de lui pardonner son meurtre...mais si vous êtes pour l'emmener, je ne m'y opposerais pas ! J'ai pour habitude de me fier aux voix de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:01

La confiance est un luxe qu'aucun d'entre nous ne devrais ce permettre. Pour l'instant seul compte que nous parvenions a survivre. Ce type en à butté un autre... certe...

Mais le monde est ce qu'il est, une jungle... non un eden... et s'encombrer de tel jugement moral risque de vous faire tous déchanter bien vite. Je ne fait que remarquer que ce type sait ce batre, et que dans certain cas... voir dans beaucoup, cela peu s'avérer utile.

Maintenant qu'il vienne ou pas, je m'en tape, mais je suis de plus en plus d'avis de produire et de ce casser de cet endroit...

C'est pas que l'idée de dessouder l'autre boeuf me dérange, mais la direction ne me dit rien qui vaille...

Notre petit groupe a l'air de ce muer en une douce démocratie... j'ai rien contre... donc mon vote c'est... produire et partir vers l'est ou le nord est en proposant a l'affreux de nous accompagner... La vangeance c'est beau, mais c'est pas ca qui nourit (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:20

Bien, je suis d'accord pour partir vers le Nord...
Par contre je ne contacterai pas le meurtrier, et j'aimerai que vous en fassiez autant.
La derniere fois que j'ai entendu Krueg sur ma radio, il me disait qu'il allait contacter des gars qui étaient pas loin de lui. Peu de temps après il se fait assassiner par l'un d'eux.
Je ne pardonnerai jamais à cet enfoiré.
J'espère que s'il ne crève pas de main, ce sera la solitude qui l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

Produire et partir ..d'accord...
Par contre ce n'est pas parce que je suis en Enfer que je donnerais mon âme au Diable Raven !
Je trouve que c'est tomber dans la facilité que de se fondre dans ce monde cruel et de ne faire qu'un avec lui...personnellement ce monde m'est étrangé et j'ai bien l'intention qu'il remarque ma différence...mon essence !
Prendre une vie reste pour moi un choix egoïste et sans état d'âme, j'ai une âme et je compte bien la préserver au mieux de ce monde !
Que cet homme nous suive si sa compagnie te rassures, moi je n'ai plus besoin d'un homme, aussi fort soit-il, pour me sentir préservée...

Donc je produis de l'eau !

(hrp : euh....je trouve bizarre ce mode rp dans cette section Suspect , n'y aurait-il pas moyen de déplacer les rps dans une section appropriée sinon le forum va vite devenir n'importe quoi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:41

Eh bien soit, on dirait que le peuple a tranché, on laisse le tueur de coté et on passe notre chemin...

*Raven regarde Nemo...*

- Je peut aisément comprendre le désir de vangeance, et même si je le trouve déplacé, je le respecte...

*...puis s'attarde quelques instants sur Cendre Lune, un air grave façonné sur ses traits*

- Quel age peut tu bien avoir petite Lune pour être encore si pleine d'illusions? Nous ne sommes pas en enfer, n'a tu donc jamais cotoyé tes semblables? n'a tu donc jamais observé de quoi ils peuvent être capable?

Raven fait quelque pas en avant pour plonger son regard dans celui de la jeune femme, on peut deviner d'indiscernables reflets jaunes derriére les pupilles noisettes de la mutante. Ce n'est pas une lutte, ni une bataille, juste un échange, une introspection... L'ancrage crystalin ne dure qu'un instant... puis Raven passe son chemin pour aller regagner la grosse pierre plate ou elle passe des heures entiére assise en tailleur... à ne semble t'il rien faire d'autre que ne rien faire.

(ouep... faudrais remettre tout ca dans une catégorie rp... pour sur)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:09

Nemo qui n'aime pas la tention qui s'installe dans le groupe prend la parole tout en rassemblant ses quelques affaires.

Bon, on dirait qu'il est temps de changer de décor.
Raven, aides-moi à porter la bouffe, j'y arriverai pas tout seul.

Alors cap plein Nord. je préviens les autres qu'on se met en route.


Nemo prend sa radio et règle la fréquence.

Ichtios, Lydia, vous me recevez ?
On va se mettre en route. Je pense que l'idéal serait que vous mettiez cap Nord-Est en faisant gaffe de rester à portée de vue.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://balade.forum2jeux.com
Ichtios

Ichtios


Nombre de messages : 315
Localisation : L'eau qu'a Lisa Sion ?!? C'est qui elle ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:03

on a accueilli Jad cette lune...
il est epuisé a force de courrir dans tous les sens...Il se sentait un peu menacé l'gars

Donc, vu dans quel etat il a foutu ses panards, on ne bougera pas du camps cette lune pour qu'il reprenne des forces..

Par contre prochaine lune, pas de probleme pour allez randonner un peu sur votre Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=124
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:34

L'air autain et sur d'elle que peut avoir Raven n'est pas pour déplaire à la jeune australienne, mais elle trouve son esprit torturé et en proie à une certaine forme de violence qu'elle n'arrive pas à définir...Beaucoup de sous-entendus, beaucoup de non-dit ou de correction d'intentions....Le personnage est fascinant mais bien plus souvent inquiétant.
Cendre-Lune l'écoute, sourit et répond avec toujours le même ton calme...


J'ai 19 ans, et certes je n'ai pas connu la cruauté gratuite, la violence et une certaine réalité de ce monde...Mes semblables étaient en grande majorité unis et pacifistes, il y avait parfois des bagarres, des mots plus hauts que les autres, mais sommes toute cela restait raisonnable....
Ils ont connus la « grande épreuve »...celle où la nature et la science les ont opprimé et reclus dans ce bunker où j'ai grandi, ils n'avaient rien d'autre à faire que de s'unir dans l'adversité et affronter ensemble leur nouvelle condition de vie.
Dans ce genre de situation on est une chaîne, et si on ne veut pas qu'elle casse on prend soin de chaque maillon...
Tu as sans doute beaucoup de choses à m’apprendre Raven…tout comme moi !


Cendre-lune sourit avec flegme, mais déjà Nemo se sent le besoin d’intervenir…Elle s’en étonne sur le moment étant donné qu’elle n’éprouve aucune agressivité, mais le laisse faire…Elle retourne vers son sac et range quelques affaires avant de prendre le départ.
Voilà des gens bien étranges se dit-elle...étranges mais interessants !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 479
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:32

Raven se releva tout en reprenant son apparence premiére, celle qui lui était venu naturellement lors de sa rencontre avec Nemo. Elle n'avait à présent plus auccune difficulté à controler son pouvoir métamorphe, cela faisait partie d'elle, au même niveau que le fait de respirer ou de marcher... elle s'étira pour détendre ses muscles et ramassa son pactage, si elle avait entendu la diatribe de la jeune femme, rien dans son attidude ne le laissait deviner... Pourtant, alors que le petit groupe s'approchait lentemant des lointaines silouhettes qui ponctuaient l'horizon, Raven brisa le silence.

- Les seules chaînes que je connaissent sont celle qu'on vous accroche aux pieds. Avoir des projets et des convictions n'est pas en soit un probléme, encore faut il avoir la force de les imposer... ou a défaut de les faire respecter

Puis aprés quelque instants de silence...

- Tu à cependant raison... sans doute avons nous tous à apprendre les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 283
Localisation : La surface
Date d'inscription : 13/12/2006

Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:59

La transformation opérée était toujours aussi surprenante autant qu'inattendue...
Cendre-Lune sentit de nouveau sa peau tressaillir mais la Raven qui lui faisait face à présent semblait plus douce en apparence. Le blond de ces cheveux venait cadrer un visage aux traits plus fragiles et le timbre de sa voix était plus suave...Elle essaya tant bien que mal de faire comme si de rien était et se concentra sur ses paroles...


J'ignore encore qu'elle force je possède en moi Raven ?

songeuse

Je n'ai sans doute jamais vraiment vécue pour moi...

Elle pose sa main sur son épaule. On peut y voir une profonde cicatrice, comme si sa peau avait été arrachée contre quelque chose...Son regard devient triste un instant puis une pointe de colère le fait briller....

Je ne sais pas si j'aurais la force de m'imposer dans ce monde...mais je m'y efforcerais...et par moi-même pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de tour difficile Empty
MessageSujet: Re: Passage de tour difficile   Passage de tour difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de tour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de tour
» irl: Passage de tour sans stress...
» Passages de tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade :: HRP :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser